Simplici Car mise sur une forte communication en 2017 pour booster sa notoriété

franchise SIMPLICI CAR / SIMPLICI BIKE
SIMPLICI CAR / SIMPLICI BIKE Nous vendons votre voiture, tout simplement !

Un concept innovant de vente de véhicules et deux roues

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Fort de trois nouvelles ouvertures de franchise, à Courbevoie, Livry Gargan et Enghien les Bains au cours de l’année 2016, le réseau Simplici Car compte bien faire au moins aussi bien en 2017. « L’objectif est de très vite parvenir à doublier le nombre d’agences que nous possédons, tout en excédant pas une ouverture par mois », explique Yoni Dayan, PDG du groupe, dans une interview qu’il a récemment accordée à Toute la Franchise.

Il va pour cela en grande partie miser sur une communication accrue tout au long de l’année. « Nous travaillons énormément sur notre notoriété et nous venons de signer un contrat annuel avec les radios NRJ, Cherie FM et Rires et Chansons, pour la diffusion de 300 spots publicitaires par mois », précise le franchiseur, ajoutant qu’il a également « des projets dans la presse écrite et la télévision ».

L'objectif final d'une telle communication reste, pour la franchise Simplici Car, de gagner en notoriété aussi bien auprès du grand public que des créateurs d'entreprise potentiellement intéressés par ce concept d'accompagnement à la vente de véhicules entre particuliers.

Retrouvez SIMPLICI CAR / SIMPLICI BIKE sur toute-la-franchise.com