Marseille accueille un deuxième restaurant BCHEF

franchise BCHEF
BCHEF Bagels – Burgers – Salades – Coffee House

Concept innovant de bagels, burgers, salades et coffee house

Patrick CHAPRON, franchisé BCHEF à Marseille depuis le mois d'octobre dernier, vient d'ouvrir son second établissement au cœur de la cité phocéenne. Après le centre commercial des Terrasses du Port, dans le 2e arrondissement, c'est au tour du centre commercial Centre Bourse, dans le 1er arrondissement, d'accueillir le concept de restauration rapide.

Comme ses homologues, l'établissement présente un choix de bagels, burgers et salades préparés avec des ingrédients frais de qualité, mais aussi une offre coffee house pour une pause gourmande à tout moment de la journée.

Le réseau, qui vise une centaine de restaurants à l'horizon 2018 contre 30 actuellement, se consacre désormais à ses prochaines ouvertures, avec de nombreux projets en cours. Les villes d'Annemasse, Cholet, Le Havre, Saint-Nazaire, Lyon, Amiens et Rouen devraient être les prochaines à voir le concept s'implanter chez elles.

A noter que pour favoriser son développement, BCHEF a annoncé sa participation au salon Franchise Expo, organisé Porte de Versailles à Paris du 19 au 22 mars. Si créer votre entreprise sur le marché de la restauration rapide vous tente, rendez-vous dès ce dimanche sur le stand K44-L43 pour rencontrer l'équipe.

 

Retrouvez BCHEF sur toute-la-franchise.com