Culture Geek, un espace dédié à la pop culture dans les magasins Gamecash

franchise GAMECASH
GAMECASH L'occasion de mieux jouer

Réseau "nouvelle génération" du jeu vidéo et du film d'occasion en France

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Gamecash diversifie son offre en magasin : après les jeux vidéo d'occasion, son cœur de métier, et le rétro gaming, c'est au tour des produits dérivés des icônes de la pop culture de faire leur apparition sous la forme d'un corner appelé "Culture Geek".

Lancé le 6 avril dernier à Angers, cet espace gagnera progressivement l'ensemble des magasins de l'enseigne d'ici la fin de l'année. Au programme, des figurines, porte-clés, mugs, t-shirts, jeux de société, etc., inspiré du cinéma, des jeux vidéo, des séries télé, du dessin animé, de la BD ou du manga.

"Nous offrons le meilleur des jeux vidéo et de la pop culture avec une sélection de produits pensée par et pour des passionnés et, n’ayons pas peur des mots, pour les Geek", explique Philippe Cougé, dirigeant et fondateur de Gamecash.

L'enseigne prévoit également d'étoffer son site marchand avec les produits des corners Culture Geek qui pourront être commandés en ligne et livrés en magasin.

Gamecash, qui appuie son développement sur près de 15 ans d'expertise, se développe en franchise depuis 2005 et recense plus de 60 points de vente. Créer son entreprise avec Gamecash est possible dès 50.000€ d'apport personnel.

 

Retrouvez GAMECASH sur toute-la-franchise.com