Oya Fleurs maintient son jeu-concours pendant l’été

franchise OYA FLEURS
OYA FLEURS Fleuriste tendance

Franchise de boutique de fleurs tendance

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Franchise de boutique de fleurs tendance, l’enseigne Oya Fleurs se positionne comme un fleuriste de proximité au cœur de la vie des consommateurs. Fondé sur des valeurs fortes telles que le savoir-faire, la qualité, l’innovation et les tendances, le réseau Oya Fleurs continue d’entretenir la forte relation qui le lie à ses consommateurs depuis sa création en 1992.

En effet, le réseau compte sur l’été pour booster son jeu-concours lancé en mars dernier avec une modalité de participation relativement simple. Les participants sont invités à prendre une photo (ci possible avec un bouquet de l’enseigne) qu’ils devront ensuite accompagnés de la légende #MOMENTFLEUROYA ou #MOMENTFLEUR et #OYAFLEURS soit sur Facebook soit sur Instagram. Par la suite, l’enseigne procédera à un tirage au sort et les gagnants seront contactés depuis leurs comptes sur les réseaux sociaux. Ceci n’auront plus qu’à se rendre dans un point de vente de l’enseigne ou se faire livrer chez eux les lots mis en jeux, à savoir 28 chèques-cadeaux d’une valeur de 15€ à valoir dans les boutiques du réseau.

Un plan de communication qui permet ainsi à l’enseigne Oya Fleurs de continuer à séduire ses clients, toujours plus nombreux.

Retrouvez OYA FLEURS sur toute-la-franchise.com