La Maison des Travaux : développement intensif au mois de juin !

franchise La Maison Des Travaux
La Maison Des Travaux La passion du métier, la force d’un réseau

Courtage en travaux

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

La Maison des Travaux n'a pas chômé au mois de juin, enregistrant l'arrivée de cinq nouveaux courtiers en travaux parmi ses rangs. Cela commence avec la Lorraine, où deux nouveaux franchisés ont pris leurs quartiers à Verdun, pour couvrir l'intégralité du département de la Meuse.

A l'exact opposé, sur la côte ouest, Tony Douchet lance son activité à La Rochelle. Un peu plus au sud, mais toujours dans la même région, direction Agen, dans le Lot-et-Garonne, où Sylvain Gruelles reprend le secteur d'Eric Galessi. Enfin, toujours plus au sud, Henri-Jean Calvas reprend à Balma, près de Toulouse, dans la Haute-Garonne, l'activité de Guillaume Gallez.

La Maison des Travaux célèbre cette année son 10e anniversaire, regroupant à ce jour plus de 80 franchisés à travers le territoire. Tous ont la même mission : accompagner leurs clients dans leurs projets de travaux – rénovation, agrandissement, construction- se positionnant comment leur interlocuteur unique.

Le réseau a opté pour un développement en franchise en 2008 : créer son entreprise à ses côtés est possible dès 10.000€ d'apport personnel.

 

Retrouvez La Maison Des Travaux sur toute-la-franchise.com