Nouvelle implantation dans le Doubs pour le réseau Point S

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

L'enseigne Point S accueille un septième centre auto dans le département du Doubs : Denis Faivre, propriétaire de l'entreprise Inter Distribution Autos depuis 1978, vient de faire passer son centre aux couleurs du réseau d'envergure internationale.

"Aujourd'hui, nous comptons 13 employés. Rejoindre un réseau aussi connu que Point S permet de se démarquer par rapport aux concurrents" explique l'entrepreneur, qui continuera donc de recevoir ses clients, et en accueillera de nouveaux au 3B route de Belfort à Chalezeule. Comme ses homologues, l'implantation propose un vaste répertoire de prestations d'entretien et de réparation automobile, mais aussi un service de vente de pièces détachées et une station-service.

Point S, qui se développe en France sous les 4 formats City, Entretien Rapide, Centre Auto et Industriel, approche aujourd'hui les 500 points de vente dans l'Hexagone, et recense plus de 3400 implantations dans 32 pays. Devenir franchisé Point S est possible dès 60.000€ d'apport personnel.

 

Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com