Entreprendre aux côtés de Crédit Conseil de France

franchise CREDIT CONSEIL DE FRANCE
CREDIT CONSEIL DE FRANCE Expert en Regroupement de Crédits au particulier

Nos clients bénéficient des solutions les plus avantageuses du marché !

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Crédit Conseil de France recrute des entrepreneurs dans l'âme, souhaitant inaugurer leur propre agence dans le courtage en rachat de crédits. L’enseigne profite d’une vingtaine d'années d'expérience et dispose d'une réelle culture d'entreprise, se basant sur l'humain et l'esprit collectif.


Parmi les valeurs du réseau, le respect de l'engagement, la transparence, la proximité ainsi que le service-client. Le candidat à la franchise doit obligatoirement partager ses valeurs. Crédit Conseil de France recrute des personnes issues du financement ou avec une expérience dans les opérations bancaires. Ces derniers doivent avec la fibre commerciale et être tournés vers le clients.


L'entrepreneur doit d'abord contacter le réseau par téléphone ou par mail. Un entretien téléphonique est ensuite organisé, suivi d'une rencontre avec Fabien Monvoisin, le PDG du réseau. Après la détermination d'une zone de chalandise débute l'élaboration du business plan commercial et financier et la recherche du local.


Avec le local à disposition, le contrat de franchise est signé et la formation pratique et théorique commence.

Retrouvez CREDIT CONSEIL DE FRANCE sur toute-la-franchise.com