Tryba se range du côté des consommateurs pour la nouvelle année

franchise TRYBA
TRYBA N'est pas Tryba qui veut !

Réseau de vente et pose de menuiseries haut de gamme comprenant fenêtres, portes, volets, accessoires et vitrages, fabriqués sur mesure pour la clientèle de particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Marque de renom, connue pour son expertise dans la vente et la pose chez les particuliers de menuiseries de haute qualité (fenêtres, portes, volets et accessoires…), l’enseigne Tryba a décidé, pour la nouvelle année, de proposer aux consommateurs une offre exceptionnelle (allant lundi 8 janvier au dimanche 11 février 2018), pour compenser le Crédit d'Impôt pour la Transition Energétique (CITE) réduit pour les menuiseries, depuis 1er janvier, à 15% pour les seules fenêtres et condamné au 30 juin 2018.

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, l’enseigne Tryba a décidé de prolonger les fêtes de fin d’année en proposant à ses clients une remise allant jusqu'à -25%, pour leurs projets de rénovation compris entre le lundi 8 janvier au dimanche 11 février 2018. Une offre qui vient s’ajouter au dispositif du crédit d’impôt (CITE) encore en vigueur jusqu'au 30 juin 2018 pour les fenêtres. Ainsi, les différents clients de l’enseigne peuvent encore remplacer leurs menuiseries dans les meilleures conditions, avec des produits de qualité et réduire, par la même occasion, durablement leurs factures d’énergie et ainsi profiter d’un meilleur confort de vie. Relayer sur différents médias (notamment grâce à des spots sur petit écran), l’offre du réseau Tryba séduit énormément de consommateurs dans l’hexagone.

Retrouvez TRYBA sur toute-la-franchise.com