L’enseigne Carrément Fleurs débarque à Chartres

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Troisième enseigne de fleuristerie de France, le réseau Carrément Fleurs accentue sa présence dans la Centre-Val de Loire avec l’inauguration annoncée (1er février 2018) d’un nouveau point de vente dans la commune de Chartres. C’est la franchisée, Sophie Radigois, déjà à la tête du magasin de Vernouillet, qui a souhaité ouvrir un deuxième magasin. Maintenant propriétaire de deux points de vente, cette dernière rejoint le "club" des multi-franchisés de l'enseigne.

Moins de deux ans après avoir implanté son premier point de vente franchisé à Vernouillet (28), Sophie Radigois s’apprête à en inaugurer un deuxième dans la "Capitale de la lumière et du parfum". Après avoir évolué dans le secteur de la restauration depuis plus de 20 ans, Sophie Radigois souhaitait donner un nouvel élan à sa carrière. Le déclic a eu lieu lors de sa rencontre au salon Franchise Expo 2015 avec Bruno Pain, fondateur de l'enseigne. Par la suite, cette dernière a ouvert son premier point de vente, qui sera suivi très bientôt d’un deuxième. Ainsi, à partir du 1er février, Sophie Radigois pourra accueillir ses clients dans une boutique en libre-service, basée sur un concept à la fois artisanal et design, d'une surface totale de 150 m².

Retrouvez CARREMENT FLEURS sur toute-la-franchise.com