Objectif 6 ouvertures de magasins pour Carrément Fleurs en 2018

franchise CARREMENT FLEURS
CARREMENT FLEURS Le choix par nature

Fleuriste

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Carrément Fleurs, le réseau de fleuristes, est actuellement le troisième acteur du marché des fleurs en franchise. Ce dernier souhaite poursuivre son développement en 2018 avec l’ouverture de 6 nouveaux magasins.


Déja en 2017 l’enseigne avait inauguré trois nouveaux points de vente pour un chiffre d'affaires de plus de 17 millions d'euros. Il s'agit d'une augmentation de 11% comparé à 2016.


Suite au décès du fondateur de l’enseigne Bruno Pain le 27 mai 2017, Chantal Pain, cofondatrice et Daniel Boussira, directeur général ont repris le flambeau. Ils vont continuer à développer le réseau avec le même dynamisme que Bruno, avec pour objectif d’atteindre les 20 millions d'euros de chiffre d’affaires à l'horizon 2019.


Pour son développement, Carrément Fleurs prévoit l'implantation de 6 nouveaux magasins en 2018. « Des magasins à Firminy et Chartres vont ouvrir très prochainement. Plusieurs projets sérieux dans le Sud-Est, le Nord, L'Est et le Sud-Ouest de la France sont à l'étude. Nous approchons le cap des 40 unités à grands pas ! », confie Daniel Boussira.

Retrouvez CARREMENT FLEURS sur toute-la-franchise.com