La Mie Câline s'installe à Montpellier

franchise LA MIE CALINE
LA MIE CALINE La Mie CALINE, c'est délicieusement sympa

Terminal de cuisson : pains, viennoiseries, pâtisseries, sandwiches, salades, produits traiteurs

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le premier point de vente La Mie Câline de Montpellier vient de voir le jour ce mardi 6 mars. Mouloud Yara a pris les commandes du nouvel établissement, prêt à faire découvrir les produits "délicieusement sympa" de la marque aux gourmands en mettant à profit son expérience dans la restauration rapide.

L'entrepreneur n'est en effet pas novice en la matière : après plusieurs jobs étudiants dans des enseignes de kebab et de burger, il devient responsable d'une pizzeria avant d'intégrer La Mie Câline comme croissantier en 2010 à Toulouse. Grâce au système de formation interne, il évolue aux postes de responsable technique puis d'assistant manager avant de se lancer dans le grand bain en ouvrant son propre établissement.

Situé rue Paul Rambaud, près des universités et du centre hospitalier, le point de vente bénéficie d'un fort potentiel et pourrait bien faire des émules dans cette ville jeune et dynamique. Mais l'entrepreneur se concentre d'abord sur ce premier point de vente avant de penser à la multi-franchise : "Ma première bataille c’est de faire connaître La Mie Câline, de stabiliser le magasin et de le rendre autonome avant de pouvoir penser à passer à la multi-franchise" affirme le franchisé.

La Mie Câline, qui appuie son développement sur plus de 30 ans d'expertise, recense à ce jour plus de 230 implantations.

 

Retrouvez LA MIE CALINE sur toute-la-franchise.com