Anne Elena Beaulieu dans le Morbihan : témoignage des nouveaux franchisés

franchise ANNE ELENA BEAULIEU
ANNE ELENA BEAULIEU Conseiller( e ) matrimonial( e ) un vrai métier !

Agence Matrimoniale de qualité

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau de franchise Anne Elena Beaulieu s’apprête à ouvrir une nouvelle agence matrimoniale en franchise dans le Morbihan. A la tête de cette future implantation, qui accueillera ses premiers clients en quête de leur âme sœur le 1er juin, Nathalie Burlet et Jean-François Pradère. Après de nombreuses expériences professionnelles dans différents secteurs, le couple d’entrepreneurs a choisi de se lancer sur le marché porteur de la rencontre amoureuse sérieuse.

S’ils ont opté pour la franchise, ils expliquent que c’est avant tout « pour la crédibilité et le fait d’avoir des supports ». Quant au choix du réseau Anne Elena Beaulieu, il a été dicté par « la façon de travailler de la franchise ». Après avoir bénéficié d’une formation complète de la part de l’enseigne, les deux nouveaux chefs d’entreprise vont désormais pouvoir
ouvrir leur agence matrimoniale.

Si vous souhaitez faire comme eux et devenir franchisé Anne Elena Beaulieu, n’hésitez pas à vous rapprocher du réseau pour entrer en relation avec l’équipe en charge du développement de l’enseigne !

Retrouvez ANNE ELENA BEAULIEU sur toute-la-franchise.com