Amazing arrive à Saint-Denis de la Réunion

franchise AMAZING
AMAZING La bijouterie fait (enfin) sa révolution !

Rejoignez le pionnier de la bijouterie fine accessible à tous

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Amazing, le concept danois de bijouterie se prépare à ouvrir un nouveau magasin français en investissant cette fois les Dom-Tom : le réseau s'installe en effet à Saint-Denis de la Réunion dès ce vendredi 8 juin, dévoilant ses collections au sein d'un espace de 30 m².

Amazing prendra place rue du Maréchal Leclerc, face à la galerie Leclerc, au cœur d'une des principales rues commerçantes de la ville. Les Réunionnais pourront notamment des bijoux en argent massif ou dorés à l'or fin jusqu'à 65% moins chers que la concurrence grâce à la réduction du nombre d'intermédiaire entre la fabrication et la distribution du bijou.

Présent dans 16 pays avec une cinquantaine de boutiques, Amazing ambitionne de devenir le Zara de la bijouterie. Une centaine d'implantations doivent ouvrir leurs portent en 2018, et le réseau souhaite atteindre 5000 points de vente à l'horizon 2025. Le concept vous intéresse et vous souhaitez en savoir plus sur son fonctionnement et ses atouts ? Retrouvez la fiche personnalisée de la marque sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Amazing.

 

Retrouvez AMAZING sur toute-la-franchise.com