Ulysse collabore avec le festival Les Déferlantes

franchise ULYSSE
ULYSSE La Liberté de se déplacer

Le spécialiste du Transport et de l'Accompagnement des Personnes à Mobilité Réduite

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

L'enseigne Ulysse sera à Argelès-sur-Mer du 7 au 10 juillet prochains à l'occasion du festival de musique Les Déferlantes : le franchisé de Perpignan a choisi de mettre à disposition des festivaliers à mobilité réduite trois navettes pour relier le lycée Christian Bourquin aux entrées du festival, afin de leur faciliter l'accès à l'évènement.

Avec un départ toutes les 10 minutes de 14h30 à 3h du matin, plus d'excuse pour rater les concerts de 60 artistes de renom parmi lesquels Lenny Kravitz, NTM, The Prodigy, Massive Attack, Liam Gallagher, Shaka Ponk, Vianney, Orelsan ou encore Martin Solveig. L'an passé, ces concerts avaient attiré plus de 60.000 spectateurs.

Franck Vialle, président fondateur du réseau, est très fier de cette collaboration qui permet à l'enseigne de "transmettre des valeurs de solidarité". Le concept contribue en effet à la liberté de déplacement et à l'accès aux loisirs de chacun.

Développé en franchise depuis 1999 en s'appuyant sur 22 ans d'expertise sur son marché, le réseau Ulysse regroupe aujourd'hui 90 agences à travers le territoire. Ouvrir une agence Ulysse en franchise demande un apport personnel de 25.000€.

 

Retrouvez ULYSSE sur toute-la-franchise.com