Carrément Fleurs ouvre deux nouveaux points de vente en avril

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Troisième acteur du marché de la vente de fleurs en franchise, le réseau Carrément Fleurs poursuit sa croissance. Il annonce deux nouveaux points de vente au mois d'avril, portant le nombre de ses boutiques à vingt-trois.

Carrément Fleurs est un réseau de fleuristes créé en 2006 qui se développe en licence de marque depuis 2012. Spécialisé dans la vente de fleurs sept jours sur sept à prix doux, les fleuristes du réseau sont à même de proposer des compositions florales pour toutes les occasions et tous les goûts.

Affichant la meilleure progression du marché en 2014, l'enseigne Carrément Fleurs prévoit cette année d'implanter huit à dix points de vente supplémentaires. En avril deux magasins ouvrent leurs portes, en l'occurrence créés par des femmes.

Le premier sera inauguré à Clermont-L'Hérault (34) au Rond-Point de l'Europe sur la route de Montpellier, en région Languedoc-Roussillon le 2 avril.

Suivra l'inauguration du magasin à Décines-Charpieu (69), le 16 avril ; il sera situé sur l'un des axes majeurs de l'est lyonnais entre le centre commercial Carré de Soie et le futur Grand Stade.

Pour accéder au réseau, un droit d'entrée de 17.000 € est demandé. L'investissement global se chiffre entre 180 et 220 000 € hors pas-de-porte pour une surface moyenne de 150 m². La redevance est limitée à 3% du CA HT et plafonnée. Les adhérents bénéficient d'une formation initiale de 6 semaines, puis de formations deux fois par an.

Un point de vente Carrément Fleurs crée en moyenne 4 à 6 emplois.

Retrouvez CARREMENT FLEURS sur toute-la-franchise.com