Picard annonce 10 nouvelles ouvertures en 2016

franchise PICARD
PICARD Chaque jour a un goût nouveau

Portez les couleurs du numéro 1 français du surgelé

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Picard continue à étoffer son maillage avec 10 nouvelles implantations prévues pour 2016. Ces ouvertures programmées pour l'année en cours permettront à l'enseigne d'investir le secteur Est et Nord de la France.


C'est en s'appuyant sur les succès enregistrés en 2015 et sur la culture de franchise que l'enseigne a su mettre en place, que Picard continue à croître à un rythme soutenu, toujours en respectant ses fondamentaux : l’exigence de sécurité et de qualité.

Dans le cadre de la politique du développement adoptée par l'enseigne, l'équipe dédiée au recrutement entame la phase de recherche de porteurs de projets bien avant les dates d'ouverture prévisionnelles. Tous les recruteurs du réseau se sont déjà mobilisés pour les futures ouvertures 2016 : Maubeuge (59), Guebwiller (68), Joigny (89), Guéret (23), Belley (01), Langres (52), Sarlat- la-Canéda (24)...


Numéro 1 français du surgelé, l'enseigne Picard est créée en 1973 avant qu'elle n'entame le développement de son concept en franchise, à partir de 2015.

En rejoignant ce réseau, fort de 930 magasins au début 2016, les franchisés bénéficient d'une formation de 6 à 8 semaines, d'une assistance au démarrage du magasin ainsi que d'une formation continue.

 

Retrouvez PICARD sur toute-la-franchise.com