Kid's Paradis table sur 5 nouvelles implantations en 2016

franchise KID'S PARADIS

KID'S PARADIS

Et les parents sont ravis

Garde d'enfants à domicile

Publiée le

S'appuyant sur un chiffre d'affaires stabilisé à 1,2 million d'euros depuis 2013, l'enseigne Kid's Paradis souhaite accélérer son développement en se fixant comme objectif l'ouverture de 5 agences franchisées au cours de l'année 2016.

Bien qu'évoluant dans un marché de plus en concurrentiel, où le nombre de nouveaux entrants ne cesse de croître, Kid's Paradis tire son épingle du jeu et réalise, depuis 3 ans, un chiffres d'affaires toujours stable. En 2015, les deux agences du réseau, à savoir l'unité pilote de Vincennes et l'agence de Paris, ont enregistré un chiffre d'affaires de 1 200 000 euros.
En 2016, la priorité va à la concrétisation du développement du réseau en franchise. Ainsi, Kid's Paradis table sur 5 à 6 signatures de contrats avec ses premiers franchisés. « Kid's Paradis ne recherche pas de profil type. Nous souhaitons des personnes motivées avec l'esprit d'entreprendre et de s'investir, le sens du relationnel et du management.» Explique Anne-Marie Berthelot, la fondatrice du réseau.
La candidature à la franchise est ouverte à tous types de profils, sans que l'expérience dans le secteur de la petite enfance ne soit exigée. De plus, la tête du réseau met tout en œuvre pour offrir aux futurs franchisés des conditions d'accès avantageuses et de solides moyens d'accompagnement.
Les premières franchises seront localisées à proximité des centres villes et couvriront une zone de chalandise de 400 000 habitants.
Coté offre, l'enseigne propose une palette de services personnalisés de garde d'enfants à domicile de 0 à 12 ans. Cela va de la garde à temps complet à la garde partagée en passant par le simple baby-sitting.
Le réseau Kid's Paradis voit le jour en 2007 avant de s'ouvrir à la franchise en 2015.

Retrouvez KID'S PARADIS sur toute-la-franchise.com