Carrément Fleurs revient sur son premier semestre 2018

franchise CARREMENT FLEURS

CARREMENT FLEURS

Bottes de fleurs, bouquets et compositions originales

Boutiques de fleurs en libre-service, propositions de bouquets et de compositions florales créées par les fleuristes du magasin

Publiée le

Carrément Fleurs, l'un des principaux acteurs du marché des fleuristes en franchise, revient sur son 1er semestre 2018. Pendant ce dernier, le réseau a enregistré deux nouvelles ouvertures et une augmentation du chiffre d'affaires de 13,7%.

À l'horizon 2019, Carrément Fleurs souhaite atteindre les 40 implantations et les 20 millions d'euros de chiffre d'affaires. Ce dernier a connu une augmentation de 13 % durant le 1er semestre 2018 comparé à l'exercice précédent. De plus, le réseau a réussi à maintenir une croissance positive de 5%. 

Niveau développement, deux nouveaux magasins ont été inaugurés à Firminy et Chartes. Le réseau comte désormais 35 points de vente. Plusieurs projets d’ouvertures sont prévus pour la fin d'année. 

« Ces futures ouvertures sont preuves de la dynamique constante du réseau grâce à une amélioration permanente de l’accompagnement des franchisés et du concept Carrément Fleurs », indique Daniel Boussira, directeur général du réseau.

Retrouvez CARREMENT FLEURS sur toute-la-franchise.com