Hygena prêt à ouvrir 25 magasins par an pendant quatre ans

franchise HYGENA
HYGENA Fabrication / Vente de Meubles de cuisines - cuisiniste - bainiste

Le cuisiniste le moins cher du marché

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Rachetée par le fabricant français WM88, installé dans les Vosges, la marque Hygena n'a pas dit son dernier mot, et compte bien partir à la conquête de l'Hexagone en ouvrant 100 nouveaux points de vente dans les quatre ans à venir.

Pour cela, l'enseigne peut d'une part compter sur un marché de la cuisine en hausse (+6,2% en 2019) et sur la faible concurrence d'autre part, puisque seulement 5% de spécialistes de la cuisine proposent du prêt-à-monter, mais se partagent 53% du marché de la cuisine intégrée.

Mais ce n'est pas tout. Ambitieux, le réseau Hygena a choisi de s'offrir une nouvelle image et de s'adapter aux nouveaux modes de consommation en ligne pour toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs et être en phase avec ses valeurs d'écoute, de simplicité, de respect et de proximité. 

Ainsi, l'identité visuelle a été revu, et un nouveau site internet fait la part belle au multicanal : le client peut, selon son choix, réaliser l'intégralité de son achat en ligne, débuter la conception en ligne pour terminer en magasin, ou tout faire en magasin. Avec au final la satisfaction d'avoir chez lui un produit fabriqué en France à la fois esthétique, fonctionnel et de qualité.

Intéressé par le concept, vous souhaitez en savoir davantage sur tout ce qu'il peut vous apporter en tant que porteur de projet ? Retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages et soyez le prochain à devenir franchisé Hygena.

Retrouvez HYGENA sur toute-la-franchise.com