Une implantation clermontoise pour la franchise PresseTaux

franchise PRESSETAUX
PRESSETAUX Courtier en crédit négocié

Courtier en financement particuliers et professionnels

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Depuis avril 2016, le réseau spécialisé dans le courtage en crédit négocié PresseTaux, s'est enrichi de deux nouveaux courtiers qui ont ouvert leur franchise à Clermont-Ferrand. Une ouverture qui a eu lieu à un moment où « les prix de l’immobilier ont tendance à baisser [...] et les taux sont particulièrement bas », insistent-t-ils.

Franck Pommier et Virginie Cornet, les deux franchisés à l’initiative de cette ouverture, ont pour objectif de négocier pour leurs clients, particuliers et professionnels de tous âge, les meilleures conditions d'emprunt, et de les accompagner dans la concrétisation de leur projet immobilier.

Leur offre de prestations comprend la négociation des prêts immobiliers (y compris la renégociation de crédit), d'investissement ou de rachat ainsi que le regroupement de créances.

Les courtiers PresseTaux jouent donc le rôle d’intermédiaire entre le client et la banque, tout en accordant une attention particulière à la qualité d'accompagnement.

« Nous accompagnons tous nos clients de l’étude de leur dossier à la mise en place finale de leurs projets. En étudiant et en analysant avec eux les possibilités et les offres des banques, nous les accompagnons jusqu’à la signature de leur demande de financement. Nous sommes également présents et à leur côté le jour de la signature chez le notaire. C’est un service “premium” que nous leur offrons, avec l’accent mis sur la qualité de l’accompagnement que nous leur proposons », explique Franck Pommier.

Retrouvez PRESSETAUX sur toute-la-franchise.com