Deux nouvelles agences pour le réseau Pano

franchise PANO
PANO Réseau mondial de centres de signalétique

Réseau mondial de centres de signalétique (Publicité adhésive - enseigne - signalétique).

L'enseigne Pano poursuit son développement avec l'ouverture de deux nouvelles agences : c'est en effet à Beauvais, dans le département de l'Oise, et à Mulhouse / Richwiller, dans le Haut Rhin, qu'il est désormais possible de retrouver le concept dédié à la signalétique et au marquage publicitaire.

A Beauvais, Aurélie Pouillaude se lance à son compte après avoir été salariée d'un grand groupe pendant 10 ans. Epouse d'un concessionnaire Pano, la trentenaire connait déjà très bien l'activité et ses différents aspects. C'est au sein d'une zone industrielle et artisanale de la ville que l'entrepreneure s'est installée en février dernier, inaugurant son agence le 9 mars.

A Richwiller, à l'ouest de Mulhouse, ce sont Guillaume et Delphine Habib qui se lancent dans l'aventure, près d'un an après avoir rencontré le réseau à Franchise Expo Paris. Tous deux ont quitté la région parisienne et l'univers de la communication pour s'installer dans la région de Guillaume et se mettre à leur compte. L'agence a ouvert ses portes en février dernier au 7 rue Kingersheim, et son inauguration se déroule aujourd'hui, jeudi 16 mars.

Les deux agences peuvent répondre à toutes les demandes des professionnels en matière de communication visuelle grâce à un site de production intégré. Pano regroupe à ce jour une centaine d'implantations en France et à l'international.

 

Retrouvez PANO sur toute-la-franchise.com