Cours Ado s'installe à Lisbonne

franchise COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE
COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE Construire son Avenir dans les cours particuliers à domicile

Soutien scolaire, cours particuliers à domicile, toutes matières, du primaire au Bac+2 et garde à domicile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Cours Ado poursuit son développement international : après l'Angleterre et Londres, c'est au tour du Portugal et de Lisbonne d'accueillir le concept français dédié au soutien scolaire.

Il s'agit de l'aboutissement du projet de Michel et Faïza ESPALLARGAS, qui, après de multiples voyages à travers le monde, ont choisi de s'établir dans la capitale portugaise pour créer leur entreprise. Respectivement ancien directeur des études à l'ENA de Centrafrique et ancienne secrétaire de direction bilingue en ambassade, le couple s'adressera notamment à la communauté française pour proposer des cours de soutien de la grande section de maternelle à bac +2, mais aussi à la communauté portugaise réalisant des études en français.

Cours Ado, qui appuie son développement sur près de 25 ans d'expertise sur son marché, regroupe aujourd'hui 19 implantations, dont deux à l'international. L'enseigne poursuit son déploiement avec toujours la volonté d'offrir l'excellence dans sa qualité de service, excellence qui lui vaut un taux de satisfaction client de 98%. Ouvrir une agence Cours Ado est possible dès 15.000€ d'apport personnel.

 

Retrouvez COURS ADO SOUTIEN SCOLAIRE sur toute-la-franchise.com