Ouiglass prépare une ouverture près de Besançon

franchise OUIGLASS.COM
OUIGLASS.COM Un bris de glace ? Yes OuiGlass

Réseau de spécialistes en remplacement et réparation de vitrage automobile

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Ouiglass annonce l'ouverture prochaine d'un nouveau centre de remplacement et de réparation de vitrage automobile dans la région de Besançon : c'est en effet à Mamirolle, au sud-est de la ville, que Nicolas Guillame se prépare à compléter l'activité du garage familial.

Après un long parcours dans le secteur de la sécurité incendie, le nouveau licencié s'est lassé de son activité professionnelle, et a souhaité intégrer le garage de son père, dont il veut désormais développer les services : "Je voulais améliorer l’activité du garage en proposant de nouveaux services et acquérir de nouveaux clients" explique-t-il.

Séduit par l'accessibilité financière du concept et l'opportunité de développer la jeune marque dans sa région, il rejoint Ouiglass, qui l'accompagne aujourd'hui pas à pas dans son projet.

Ouiglass, qui a opté pour un développement en licence de marque en 2017, regroupe actuellement plus d'une quarantaine d'implantations à travers le territoire. Ambitieuse, l'enseigne vise le cap des 100 implantations pour la fin de l'année.

 

Retrouvez OUIGLASS.COM sur toute-la-franchise.com