Les Pays de la Loire séduits par l'enseigne Tutti Pizza

franchise TUTTI PIZZA
TUTTI PIZZA Le vrai goût de l'Italie

Un concept clé en mains à taille humaine

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Après avoir largement conquis l'Occitanie, région où elle compte aujourd'hui 61 restaurants, l'enseigne Tutti Pizza bénéficie également d'une belle présence dans les Pays de la Loire. En opérant un développement soutenu mais mesuré, le réseau y compte désormais 9 implantations et deux distributeurs Tutti Matic, en faisant le deuxième territoire d'accueil de la marque en France.

Nicolas Besombes a pris les rênes de la master franchise en 2013 avec un premier restaurant à Saint-Macaire-en-Mauges suite à sa rencontre avec Robert Bori, fondateur du réseau. Ont rapidement suivi des implantations à Chemillé, Mortagne-sur-Sèvre, Beaupréau, Saint-Sébastien-sur-Loire, La Rochelle, Le May-sur-Evre, Saint-Gilles-Croix-de-Vie et Clisson. Les Tutti Matic, distributeurs automatiques de pizza bénéficiant de la même qualité d'ingrédients que les restaurants, ont pour leur part pris place à Jallais en avril 2017 et Beaupréau le 18 juillet dernier, offrant un réel complément de chiffre d'affaires à leur franchisé. Un autre appareil entrera prochainement en fonction à La Rochelle.

Tutti Pizza, qui appuie son développement en franchise sur près de 30 ans d'expertise dans la vente de pizzas livrées ou emportées, regroupe aujourd'hui 72 points de vente. Ouvrir un restaurant Tutti Pizza est possible dès 40.000€ d'apport personnel.

Retrouvez TUTTI PIZZA sur toute-la-franchise.com