de Neuville : un réseau dynamique présent sur le salon Top Franchise Méditerranée !

franchise DE NEUVILLE
DE NEUVILLE N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

de Neuville, n°1 du chocolat français en franchise avec 160 points de vente en France, fait preuve d’un fort dynamisme en cette fin d’année 2015. Tandis que 8 nouvelles boutiques au format standard (inférieur à 100m2) auront ouvert leurs portes d’ici début novembre, la marque poursuit en parallèle le développement de son nouveau concept : le Marché au Chocolat.

Nantes, Saint Lô, Lyon 1er, Lyon 8ème et bientôt Paris, Toulouse, Caluire-et-Cuire et Soissons : le deuxième semestre 2015 est marqué par l’ouverture de nouvelles boutiques de Neuville dans chacune de ces villes. Et la marque met tout en oeuvre pour continuer sur cette lancée et faire grandir son réseau de franchisés !

En parallèle, de Neuville développe son nouveau concept : le « Marché au Chocolat ». Lancées en 2014, ces boutiques grand format allant de 100 à 200m² sont une nouvelle manière de vivre l’expérience chocolat. À l’image de ce que l’on peut trouver sur un marché, l’offre y est présentée sur des étals et les produits proposés sous différentes formes : pré-emballée, en vrac, en ballotins, en bouchées, pour tous les moments. Au sein du « Marché au Chocolat », est présentée toute la gamme de chocolats et gourmandises de Neuville ainsi que plusieurs exclusivités qui favorisent le « faire soi­‐même » : création de messages personnalisés en chocolat, confection de bouquets de fleurs en chocolat, ateliers participatifs pour découvrir l’art du chocolat.

Retrouvez DE NEUVILLE sur toute-la-franchise.com