Histoire d'une partenaire Méthode Meer à Bordeaux

franchise METHODE MEER
METHODE MEER Etre coach minceur comportemental pour accompagner des clients à mincir durablement sans faire de régime. La solution commence dans la tête, pas dans l’assiette

Réseau de coachs minceur qui aident ses clients à comprendre et à agir sur les comportements qui poussent à manger et/ou à stocker, pour enrayer durablement le surpoids.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Florence Bessonneau, partenaire Méthode Meer à Bordeaux raconte son parcours avant de rejoindre l'enseigne et son expérience en tant que coach Méthode Meer.

La jeune femme a rejoint le réseau récemment et assure désormais des services de coach neuro-comportementaliste en nutrition. Elle est basée sur Bordeaux. Pourtant, l'entrepreneure n'avait aucun lien avec le monde de la nutrition et du coaching. Elle a exercé durant 25 années dans le commerce. Avant de rejoindre Méthode Meer, elle occupait le poste de directrice commerciale dans l'informatique.

Souhaitant changer d'univers, Florence Bessonneau décide de se lancer dans un domaine plus « humain ». « En reconversion professionnelle, le marché de l'Humain s'est imposé à (elle). », explique la jeune femme. C'est tout naturellement que son chemin la mène vers Méthode Meer, elle qui recherchait un réseau jeune et dynamique.

En suivant la formation proposée par l'enseigne, l'entrepreneure dispose maintenant des méthodes et des outils mis en place par l'enseigne. « La Méthode Meer est visionnaire, naturelle et manifeste », assure-t-elle.


Créé en 2005, le réseau Méthode Meer se développe sous forme de partenariats depuis 2013. 8.500 euros d'apport personnels sont nécessaires pour rejoindre la franchise.

Retrouvez METHODE MEER sur toute-la-franchise.com