Kids Poux multiplie les nouvelles implantations

franchise KIDS POUX
KIDS POUX Avec kids poux le pou n’est plus tabou

Kids Poux est le premier institut national de traitement des poux et des lentes en France

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Kids Poux annonce 5 ouvertures cet été. La première a déjà eu lieu à La Roche-sur-Yon, en Vendée, le 9 juillet dernier, sous la direction des franchisés de Nantes, qui lancent ici leur 2e établissement moins de deux ans après le premier.

Suivront les ouvertures des salons d'Angers le 15 juillet, de Lille le 6 août, de Reims le 16 août, et de Paris le 2 septembre prochains, permettant à l'enseigne d'atteindre les 26 implantations opérationnelles pour la rentrée des classes, période clé de l'année pour les spécialistes du traitement des poux et des lentes.

Avec 4 ans d'expertise à son actif, Kids Poux a opté pour un développement en franchise en 2017, et s'est fixé pour objectif de passer le cap des 30 implantations d'ici la fin de l'année, objectif que l'enseigne ne devrait pas manquer de mener à bien.

Ouvrir un institut Kids Poux est possible dès 15.000 d'apport personnel, et le réseau estime le chiffre d'affaires réalisable après deux ans d'activité autour de 145.000€. Pour en savoir plus sur le concept, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment devenir franchisé Kids Poux.

Retrouvez KIDS POUX sur toute-la-franchise.com