Mobalpa consolide son maillage dans le Grand Est

franchise MOBALPA
MOBALPA Mobalpa, Unique, comme vous

Des espaces personnalisés, comme vous.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Mobalpa s'enrichit d'un nouveau point de vente avec l'inauguration, le 24 juillet dernier, de son magasin de Strasbourg Sud à Ostwald. L'enseigne dédiée à l'aménagement intérieur a intégré deux nouveaux concessionnaires en la personne de Sébastien Grau et Lucas Bensoussan, tous deux expérimentés dans l'univers de l'aménagement de cuisine.

Le premier est en effet issu d'une famille de cuisinistes tandis que le second a été formé chez un concurrent. Amis de longue date, les deux associés ont d'abord créé, en 2014, un centre de formation aujourd'hui reconnu avant de relever le défi de l'ouverture d'un magasin. Séduits à la fois par la notoriété du groupe, la possibilité de proposer un produit français et le concept architectural, Sébastien et Lucas considèrent le choix de Mobalpa comme une évidence.

Attachés aux valeurs humaines, les deux concessionnaires souhaitent mettre en place un management positif pour leur équipe de quatre concepteurs-vendeurs, car, pour eux, "si l’équipe se sent bien, le résultat est que les clients le ressentent et se sentent bien aussi".

Mobalpa, qui observe plus de 70 ans d'expertise à son actif, recense aujourd'hui près de 300 implantations en France et à l'international. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et découvrez comment ouvrir un magasin Mobalpa.

Retrouvez MOBALPA sur toute-la-franchise.com