Trois ouvertures en un mois pour le réseau Culinarion

franchise CULINARION
CULINARION Partageons nos secrets

Enseigne spécialisée dans les ustensiles de cuisine, avec un positionnement haut de gamme

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

La rentrée a permis au réseau Culinarion d'observer une belle dynamique de développement, avec l'ouverture de trois nouveaux points de vente en l'espace d'un mois. Laurent Louis et son fils Lucas ont ainsi ouvert le 25 septembre à Limoges, suivis le 15 octobre par Loïc Rousse et son fils Quentin à Orléans, pour terminer avec l'inauguration le 22 octobre du magasin de David Ciancaléoni dans le 8e arrondissement lyonnais.

Tous ont été séduits par le concept au positionnement haut de gamme dédié à la vente d'ustensiles de cuisine et de petit électroménager, rejoignant la coopérative qui compte désormais plus d'une trentaine d'implantations sur l'ensemble du territoire.

Né en 1971, Culinarion fait partie de la coopérative EK/Servicegroup depuis 2006. Accessible à partir de 70.000€ d'apport personnel, le réseau présente des opportunités pour les porteurs de projet dans toute la France. Pour en savoir plus sur le concept et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour être le prochain à ouvrir un magasin Culinarion.

Retrouvez CULINARION sur toute-la-franchise.com