Beers and Co profite du confinement pour former ses salariés !

franchise BEERS & CO
BEERS & CO Brasserie Restaurant

Nos brasseries - restaurants Beers and Co vous accueillent dans des espaces, décorés soigneusement sur le thème de la prohibition aux Etats-Unis, permettant à chacun de nos clients de profiter en toute aisance d’une cuisine conviviale ou d’un verre entre amis

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Cette année 2020 aura plus que jamais marqué le secteur de la restauration. Les restaurateurs ont été contraints de fermer leurs établissements pour la deuxième fois. Face à ce deuxième coup dur imposé par le gouvernement, chez Beers and Co c’est l’adversité, le dynamisme et le désir d’avancer qui sont moteurs de ce second confinement. 

A défaut de pouvoir exercer son activité, le groupe Beers and Co a décidé de lancer un plan de formation auprès de l’ensemble de ses salariés. En cette période si complexe quoi de mieux que de rester à l’écoute de ses salariés et de les accompagner dans leur évolution. 

C’est dans cette démarche que les salariés se sont vus proposer diverses formations allant des basiques en hygiène et en sécurité au développement de leurs compétences. Sur la base du volontariat, les salariés bénéficient de cet accompagnement. Ces formations dispensées en visio-conférence s’avèrent être aujourd’hui un lieu de rendez-vous et d’échange entre les salariés. 

Ce sont ainsi une dizaine de thématiques qui ont pu être abordées durant la fermeture administrative. Le groupe ne compte pas en rester là car un deuxième volet de ce programme de formation est déjà à l’étude. 

Le groupe est soucieux de sortir de chaque évènement positivement et de permettre à chacun de s’épanouir. 

Beers and Co a relevé le défi si difficile d’avancer et de conserver le lien avec ses salariés et l'ensemble des membres de son réseau.

Vous voulez en savoir plus ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée des brasseries Beers & Co

Retrouvez BEERS & CO sur toute-la-franchise.com