Franchises Centre de bronzage

Ouvrir un centre de bronzage en franchise

Fort d’un chiffre d’affaires annuel estimé à 231 millions d’euros, le secteur du bronzage en cabine en France jouit d’un marché très prometteur. On dénombre aujourd’hui dans l’hexagone pas moins de 15.600 cabines de bronzage réparties sur 10.700 établissements en position de proposer une prestation de bronzage artificiel. Ainsi, face à la forte demande, les centres de bronzage se sont multipliés sur tout le territoire en même temps que les opportunités pour les entrepreneurs de se lancer dans la création d’une entreprise franchisée.

Présentant de multiples possibilités de développement et de pérennisation, les enseignes spécialisées dans ce secteur d’activité recrutent actuellement des candidats à la franchise pour poursuivre leur développement dans l’hexagone et élargir leur maillage à l’ensemble du territoire. En plus de nécessiter un faible investissement, les réseaux dispensent également aux affiliés une formation complète ainsi qu’un accompagnement continu tout le long de leur contrat de franchise.

Centre de bronzage :
les franchises les plus populaires

Trier les franchises :
Franchise POINT SOLEIL
POINT SOLEIL

Point Soleil est un concept de centre proposant des activités en cabine individuelle dans le domaine de la beauté, de la minceur, de la remise en forme et du bien-être.

50 000 € Apport personnel
40 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Centre de bronzage
top 6 régions qui recrutent

Centre de bronzage
top 6 villes qui recrutent