Franchise Expo Paris 2018 : un bon bilan pour le chocolatier De Neuville

franchise DE NEUVILLE
DE NEUVILLE N°1 du chocolat français en franchise

Chocolat - chocolatier - français - confiserie - thé - biscuits - dragées - glace - macarons- cadeaux - bonbons

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

L’édition 2018 du salon de la franchise de Paris s’est bien déroulée pour le réseau De Neuville, qui a enregistré un grand nombre de visites sur son stand. Parmi les nombreux créateurs d’entreprise venus se renseigner sur les conditions requises pour ouvrir une boutique de chocolats français en franchise avec l’enseigne, une douzaine ont déjà bien avancé leur projet de reconversion professionnelle puisqu’ils sont déjà allés en boutique pour découvrir la réalité du métier de chocolatier en franchise.

Le réseau De Neuville se félicite de la qualité des profils de candidats qui se sont pressés sur son stand.
« Ils ont en commun une vraie volonté de mener à bien leur projet, précise l’équipe en charge du développement du réseau de franchise De Neuville. Certains souhaitent entreprendre seul, d’autres en couple mais dans tous les cas il s’agit d’un choix de vie qui implique toute la famille. De plus, déménager et changer de région ne leur fait pas peur. »

Pour en savoir plus sur les conditions requises pour se lancer dans le commerce de chocolat en franchise, rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe.
 

Retrouvez DE NEUVILLE sur toute-la-franchise.com