Franchises Bagel

Ouvrir un restaurant de Bagels en franchise

Secteur très dynamique en France, la restauration rapide séduit chaque jour de nombreux consommateurs. Regroupant plusieurs concepts, le secteur innove constamment ses services pour continuer à surfer sur ce marché très rentable. Ainsi, les bagels (sandwich de petit pain en forme d'anneau, à la texture très ferme) qui ont fait leur apparition sur le marché il y a peu de temps, ont vite trouvé leur marque.

En effet, les Français raffolent des mets réalisés à partir de ces petits pains. Et pour répondre à une demande en hausse, de nombreux réseaux spécialisés dans ce secteur ont fleuri dans l’hexagone. Ces derniers recrutent actuellement des candidats à la franchise désireux de profiter d’un marché en plein essor, ainsi que d’un retour rapide sur investissement.

De plus, les enseignes offrent aux franchisés l’opportunité de bénéficier de leur image de marque et de leur réputation (pratique pour se créer une base clientèle solide au lancement de l’activité) pour optimiser leur point de vente et fidéliser plus facilement les clients et pérenniser le développement de l’activité.

Bagel :
les franchises les plus populaires

Trier les franchises :
Franchise GREEN BAGEL CAFE
GREEN BAGEL CAFE

Green Bagel Café est un concept qui propose un large choix de bagels, salades, desserts et coffee shop dans un cadre chaleureux et convivial, tous les produits sont préparés à la commande pour garantir leur saveur.

20 000 € Apport personnel
4 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Franchise BCHEF
BCHEF

BCHEF, concept de fast casual, décline une offre tendance (Bagel - Burger – Salad’Bowls - Coffee Shop) pour tous les goûts & à toute heure, dans un cadre convivial & moderne. Tous les produits sont préparés à la commande, pour le bonheur des yeux & des papilles, et peuvent être consommés sur place ou à emporter.

60 000 € Apport personnel
65 Implantations
Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Bagel
top 6 régions qui recrutent

Bagel
top 6 villes qui recrutent