Franchise Expo 2015 : Mikit mise sur la parité pour conforter sa politique de développement

franchise MIKIT
MIKIT Le constructeur de maisons individuelles pas comme les autres. Vous avez l’âme commerciale, envie de donner du sens à votre métier dans un environnement pro stimulant, alors nous sommes faits pour nous entendre !

Depuis 1983, le prêt-à-finir MIKIT aide des milliers de familles à devenir propriétaires alors qu’elles pensaient cela impossible.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

La construction un secteur réservé aux hommes ? Pas pour Mikit qui poursuit une politique de développement marquée par la parité, avec 7 nouvelles agences ouvertes par des femmes en 2014 !

Mikit aide les femmes à percer dans un métier d’homme ! Les femmes sont nombreuses à vouloir se lancer en franchise mais hésitent parfois à tort à choisir un métier réputé masculin. Alors que sonne l’heure de la reprise de l’immobilier, le concept de maisons en prêt à finir développé par le franchiseur présente tous les atouts pour séduire les candidates. C’est en tout cas l’avis de Cindy Joly à Melun, une toute jeune trentenaire qui a choisi Mikit pour satisfaire sa passion de l’entreprenariat. Sa «
recette » pour réussir dans un milieu d’hommes ? « Rester ferme et s’affirmer tout en douceur ! ».


Le «
Prêt à entreprendre » Mikit : deux formules pour se lancer en franchise. Mikit propose deux types de contrats : Franchise ou Micro-franchise, des solutions adaptées à la capacité d’investissement et au projet personnel des candidats, comme le précise Yann Desury, directeur du développement de Mikit « Lorsque nous nous trouvons face à un profil d’entrepreneur intéressant mais qui ne dispose pas du budget pour accéder à une franchise classique, nous lui proposons la solution de la micro-franchise qui lui permet de d’exploiter son affaire seul dans un premier temps, et ensuite poursuivre son développement vers une franchise classique ».

Les rendez-vous Franchise Expo 2015

  • Mikit accueillera candidates et candidats Pavillon 2, stand D26 pour leur donner toutes les informations sur la formule « prêt à entreprendre ».
  • Ø Deux conférences à ne pas manquer :

    « Redevance et droit d’entrée : pourquoi ? à quoi ça sert ? Lundi 23 mars de 12h à 12h30, à l’école de la franchise Avec l’intervention de Yann Desury

    « Ces femmes qui ont percé dans des métiers d’homme » Mercredi 25 mars de 13h à 13h30 à l’école de la franchise Avec l’intervention de Cindy Joly, franchisée Mikit à Melun.

 

Retrouvez MIKIT sur toute-la-franchise.com