Congrès 2015 Cuisine Plus : un fabuleux séjour en Afrique

franchise CUISINE PLUS
CUISINE PLUS La franchise pas comme les autres

35 ans de cuisines sur-mesure

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le
Le moins que l’on puisse dire, c’est que les franchisés, membres et certains fournisseurs du réseau Cuisine Plus se souviendront longtemps du congrès 2015 de l’enseigne. En effet, les responsables de cette enseigne spécialisée dans la distribution de cuisines équipées et personnalisables avaient décidé de réunir tout ce beau monde sur l’ile de Zanzibar et en Tanzanie du 19 au 29 novembre 2015.

Ce congrès 2015 Cuisine Plus a bien entendu été l’occasion de tenir des réunions pour discuter de l’année achevée mais aussi pour envisager la nouvelle et les suivantes. La stratégie de communication, les opérations marketing, la politique commerciale mais aussi les outils d’organisation ont été des sujets abordés et débattus. Mais qui dit congrès dit surtout détente. Les participants ont ainsi eu l’occasion de découvrir les merveilleux paysages de l’Ile de Zanzibar et leur séjour s’est conclu par 2 jours de safari photos dans la nord de la Tanzanie (dans le cratère du N’Gorongoro et dans la réserve de Manyara). Des moments de partage et d’échange inoubliables.

Les entrepreneurs qui souhaitent avoir plus d’informations sur cette enseigne peuvent consulter la fiche de présentation du concept Cuisine Plus de ce site. Ils y trouveront plus de détails pour savoir comment créer un magasin de vente de cuisines équipées et connaitront les conditions d’accès au réseau.

photo souvenir du congrès 2015 de l'enseigne Cuisine Plus avec les franchisés

Retrouvez CUISINE PLUS sur toute-la-franchise.com