Entreprendre en Haute Loire : Alexandre Salvaggio a sauté le pas avec CosmétiCar

franchise COSMETICAR
COSMETICAR Lavage auto éco-responsable & solution pour flotte depuis 20 ans.

En reconversion professionnelle, entrepreneur dans l’âme ou simplement animé par l’envie d’entreprendre dans un secteur porteur et responsable, rejoignez CosmétiCar, le leader du lavage auto sans eau, et intégrez un réseau en pleine croissance qui allie innovation, écologie et rentabilité.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Parce que l’idée de monter son entreprise l’a toujours attiré, Alexandre Salvaggio était à l’affut d’un concept innovant. C’est ce qu’il a trouvé chez CosmétiCar et l’a poussé à se lancer aux côtés du réseau de lavage écologique.

L’entrepreneur vient ainsi de s’implanter à Chaspuzac, près du Puy en Velay, en Haute Loire, pour proposer ses services de lavage sans eau aux particuliers, professionnels et CE de la région. « Grâce à CosmétiCar, la population va pouvoir combiner le plaisir de rouler dans un véhicule élégant sans pour autant polluer notre belle région ! », s’enthousiasme le nouveau licencié, qui a bu bénéficié d’un accompagnement complet de la part de l’enseigne pour mener à bien son projet de création d’entreprise.

Pour faire comme lui et devenir votre propre patron, un apport personnel de 3.000€ est suffisant ! N'hésitez pas à vous rapprocher du réseau CosmétiCar pour en savoir plus !

Retrouvez COSMETICAR sur toute-la-franchise.com