Gigafit grimpe sur le ring pour le retour de la boxe à la télé française

franchise GIGAFIT
GIGAFIT N°1 Fitness premium

Vous êtes passionnés de sport et vous sentez l’âme d’un entrepreneur ? Rejoignez l’aventure GIGAFIT !

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Alors que la dernière diffusion d’un championnat du monde de boxe à la télé française date de 2007, ce sport vient de fêter son retour sur Canal +, avec une première rencontre diffusée vendredi 20 mai.

Et pour accompagner ce retour, qui a notamment permis aux téléspectateurs de découvrir un combat entre le Français Youri « El Toro » Kalenga et le challenger cubain invaincu, Yunier Dorticos pour le titre WBA des lourd-légers, Gigafit avait choisi de s’inviter sur le ring.

Le réseau de franchise spécialisé dans le fitness partage en effet « les valeurs de force, dépassement de soi et de respect, prônées par la boxe » et a donc tout naturellement souhaité s’associer à cette diffusion.

Une présence remarquée, qui, selon Mountassir Bouhadba, président fondateur du groupe, devrait être suivie de différentes autres apparitions sur des événements de ce type. Celui qui mise sur la construction d’« une franchise autour de la passion du sport » souhaite en effet « s’associer à de nombreux événements sportifs de premier plan ».

Retrouvez GIGAFIT sur toute-la-franchise.com