Ankka : objectif 20 restaurants d’ici fin 2017

franchise ANKKA

ANKKA

Restauration rapide saladbar sur place, à emporter, en livraison.

La restauration rapide, offre composée devant le client avec des produits frais, principalement destinée aux actifs pour le déjeuner

Publiée le

Spécialisée dans la restauration rapide saine et équilibrée, l’enseigne Ankka compte aujourd’hui 12 points de vente et s’est fixée pour objectif d’atteindre les 20 restaurants d’ici la fin de l’année. « Passer ce cap nous permettra de nous donner les moyens de nos ambitions, avec notamment l’embauche d’un animateur réseau », estime Alain Duquesne, gérant du réseau, dans une interview qu’il a accordée à Toute la Franchise mi octobre, lors du Forum Franchise Lyon 2016.

« A partir de là, nous devrions très rapidement atteindre les 30 restaurants, grâce à un développement de l’ordre de dix nouvelles implantations par an », poursuit-il, précisant que les grosses agglomérations françaises constituent les priorités d’implantations de l’enseigne. Une enseigne dont le concept de salad bar de départ a considérablement évolué puisque les restaurants Ankka proposent aujourd’hui également un bar à pâtes et une large offre de wraps chaud et froids, de sandwichs ou encore de soupes.

Retrouvez ANKKA sur toute-la-franchise.com