Nouvelle ouverture belge en vue pour le réseau O'Tacos

franchise O'TACOS
O'TACOS Un Tacos Oui Mais O’tacos

Le tacos à la française par excellence

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Après le succès de l'ouverture bruxelloise, l'enseigne de restauration rapide O'Tacos prépare une nouvelle implantation belge pour le printemps prochain. C'est en effet pour le mois de mars qu'est prévue l'ouverture de l'établissement de Mons, qui sera située rue des Clercs.

Et cette fois, l'enseigne a prévu le coup : pour éviter les files d'attentes vues à Bruxelles les premiers jours d'ouvertures, c'est un local de 150 m² qui a été choisi. " Il sera plus grand, plus beau et plus accueillant encore qu’à Bruxelles. La chaîne connaît un succès important donc on a choisi un endroit de 150 m² pour pouvoir répondre à la demande" a déclaré le nouveau gérant, Farid Touami, au site Laprovince.be.

Le réseau O'Tacos, qui se développe en franchise depuis 2014 pour proposer ses tacos à la française, regroupe aujourd'hui 80 établissements en France et à l'international. Ambitieuses, l'enseigne observe un rythme de développement intensif, et prévoit de passer le cap des 100 restaurants dès le début de l'année 2017. Ouvrir un O'Tacos demande un apport personnel de 40.000€.

 

Retrouvez O'TACOS sur toute-la-franchise.com