La convention annuelle Natilia à Barcelone

franchise NATILIA
NATILIA La maison environnementale

1er constructeur national à commercialiser des maisons ossature bois, abordables au plus grand nombre

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Natilia, le réseau spécialisé dans la construction et la commercialisation de maisons ossature bois, vient d'organiser sa convention annuelle 2017 à Barcelone, en Espagne. Il a opté encore une fois pour un événement à l'étranger après le succès de l’édition 2016 à Lisbonne.


Durant cette convention, l'enseigne a évoqué les résultats réalisés par les agences en 2016 ainsi que les ambitions et perspectives de développement du réseau pour l'exercice 2017.


Natilia a également tenu à récompenser les meilleures agences du réseau dans plusieurs catégories allant de la performance technique à la performance commerciale en passant par le meilleur site web et le meilleur démarrage d'agence.


La convention annuelle Natilia s'est terminée dans un restaurant-cabaret, situé dans la cité catalane, dans une ambiance familiale et chaleureuse.


Natilia recrute des candidats à la concession possédant un bon relationnel ainsi que des aptitudes en management et une bonne expérience en gestion. Rejoindre le réseau requiert un apport personnel de 60.000 euros.

Retrouvez NATILIA sur toute-la-franchise.com