Nouvelle implantation Monceau Fleurs à Pontivy

franchise MONCEAU FLEURS
MONCEAU FLEURS Marché floral depuis 1965

Enseigne pionnière et leader du marché floral, créative et raffinée

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau de fleurs en libre-service, Monceau Fleurs, a inauguré le 13 avril 2017 une nouvelle implantation située à Pontivy, dans le Morbihan. Cette dernière est pilotée par Sabine Le Friec, qui en est à son 4ème magasin ouvert après ses trois points de vente Rapid'Flore.


Situé au 104, avenue de la libération, le magasin de Pontivy est ouvert 7j/7 et emploie 10 fleuristes de métier. De plus, ce dernier présente un concept architectural nouvelle génération sur une surface de 80m². Il propose un grand choix de fleurs à prix abordables. La nouvelle implantation dispose de tous les services de l'enseigne : Click and drive, programme fidélité, carte cadeau...


Sabine Le Friec exerçait auparavant dans la grande distribution et découvre l'enseigne Monceau Fleurs grâce à une amie. À l'âge de 27 ans, elle décide de créer sa propre entreprise en reprenant le magasin Rapid'Flore de Lamballe avant de devenir propriétaire du magasin de Pontity, appartenant à la même enseigne.


L'ouverture du magasin Monceau Fleurs de Pontivy est un exception pour l'entrepreneure, puisque « jusqu’à présent c’étaient des reprises de points de vente existants, cette fois, Monceau Fleurs est une pure création. L’avantage de la franchise, c’est que nous sommes accompagnés, on peut évoluer, j’en suis la preuve », indique-t-elle.

 

Retrouvez MONCEAU FLEURS sur toute-la-franchise.com