Petits-fils s'installe à Brest et Thiais

franchise PETITS-FILS
PETITS-FILS L’aide à domicile sur-mesure

Aide à domicile, maintien à domicile pour personnes âgées

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le développement se poursuit pour l'enseigne Petits-fils qui s'enrichit de deux nouveaux franchisés : Thomas Spindler et Nicolas Rebière, tous deux trentenaires, ouvrent respectivement à Brest, dans le Finistère, et Thiais, dans le Val-de-Marne.

Thomas Spindler a d'abord été chef de produit et des ventes puis directeur commercial chez Danone avant de devenir directeur d'agence d'un réseau de ressources humaines. En découvrant Petits-fils, il est entièrement séduit par le concept dédié au maintien à domicile des personnes âgées : il suivra sa formation au mois d'octobre pour une ouverture à la fin de l'année.

De son côté, Nicolas Rebière est issu de l'univers des ressources humaines. Entré en formation ce 19 juin, l'entrepreneur ouvrira la 11e agence de l'enseigne en région parisienne.

Petits-fils, qui appuie son développement en franchise sur 10 ans d'expertise sur son marché, recense désormais 43 franchisés pour 45 implantations en France. De nombreuses opportunités de création d'entreprise sur ce marché porteur des services à la personne sont encore accessibles à ses côtés dès 23.000€ d'apport personnel. Pour en savoir plus, retrouvez la fiche personnalisée de l'enseigne sur nos pages !

 

Retrouvez PETITS-FILS sur toute-la-franchise.com