Deux ouvertures en préparation pour Je Vends Votre Auto.com

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Je Vends Votre Auto.com continue de gagner du terrain, annonçant l'ouverture de deux nouvelles agences pour le mois d'août. L'enseigne prendra en effet ses quartiers dès le 8 août à Chenôve, près de Dijon, puis le 16 août à La Bouilladisse, près d'Aubagne, dans les Bouches-du-Rhône.

Deux passionnés d'automobile, et expérimentés dans ce domaine, prennent les commandes de ces deux implantations : Grégory Maxel à Chenôve, et Nicolas Patey à Aubagne. Comme leurs homologues, les deux nouveaux franchisés accompagneront les particuliers dans la transaction de leurs véhicules d'occasion, afin de leur offrir garanties, gain de temps et transparence.

Je Vends Votre Auto.com a initié son développement en franchise en 2013 et regroupe aujourd'hui une douzaine d'agences en France. Le concept d'agences automobiles lancé en 2010 permet de créer son entreprise dès 10.000€ d'apport personnel : pour en savoir plus sur son fonctionnement et ses conditions d'accès, retrouvez la fiche de l'enseigne sur nos pages, et devenez le prochain franchisé Je Vends Votre Auto.com.

 

Retrouvez JE VENDS VOTRE AUTO.COM sur toute-la-franchise.com