Un nouveau centre girondin pour le réseau Point S

franchise POINT S
POINT S Pas de stress, il y a Point S

Pneumatiques, entretien courant, vente de produits et accessoires

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

L'enseigne Point S poursuit son développement avec l'ouverture d'un nouveau centre en Gironde : c'est en effet à Saint-André-de-Cubzac, au nord de Bordeaux, que le concept de centre auto vient de lancer son 10e établissement du département.

Installé au 26, passage du parc, le centre est le fruit de l'association de Cédric Cerdan, Olivier Dussel et Cédric Izorch, tous trois issus de l'univers de la vente automobile. Pour eux, le choix du réseau Point S a été une évidence : " La décision d'ouvrir notre centre, sous le nom de l'enseigne Point S a été unanime. Un savoir-faire, une indépendance et une notoriété ; c'est ce dont nous avons besoin".

Spécialiste de l'entretien et de la réparation automobile depuis 47 ans, le réseau Point S progresse ainsi à bon rythme dans son objectif d'ouvrir une trentaine d'implantations cette année pour passer le cap des 550 implantations à travers le territoire.

De nombreuses opportunités sont encore à saisir à ses côtés pour les porteurs de projet intéressés par le marché de l'automobile, grâce aux quatre formats de centres déployés par Point S. Pour en savoir plus sur le concept et découvrir comment devenir franchisé Point S, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages.

 

Retrouvez POINT S sur toute-la-franchise.com