Nouvelle implantation à Albi pour Je Vends Votre Auto.com

franchise JE VENDS VOTRE AUTO.COM
JE VENDS VOTRE AUTO.COM La solution pour le particulier

Vente de véhicules neufs ou d'occasion de particuliers à particuliers

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Joli début d'année pour Je Vends Votre Auto.com qui s'enrichit d'une nouvelle implantation dans le Sud-Ouest : Guy a en effet rejoint les rangs des franchisés de l'enseigne, ouvrant son agence le 2 janvier dernier à Albi, dans le département du Tarn.

Ce passionné d'automobile accueille ses clients au 41, avenue Albert Thomas pour leur proposer la transaction de véhicules neufs et d'occasion. Son point de vente dispose notamment d'un espace d'exposition de 400 m² où peuvent se dévoiler jusqu'à 20 véhicules.

C'est séduit par les valeurs du groupe que l'entrepreneur a intégré l'enseigne. En outre, "les services proposés aux clients sont pertinents et en adéquation avec la demande" affirme le franchisé. Je Vends Votre Auto.com propose en effet Expertise et estimation, dépôt-vente, vente de véhicules neufs et d'occasion, reprise éclair, carte grise, ou encore pose de plaques d'immatriculation.

Développée en franchise depuis 2013, l'enseigne regroupe aujourd'hui une quinzaine d'implantations. Devenir franchisé Je Vends Votre Auto.com est possible dès 15.000€ d'apport personnel.

Retrouvez JE VENDS VOTRE AUTO.COM sur toute-la-franchise.com