Ecolave Chantilly : un jeune papa aux commandes du centre de lavage

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018" et remporte la 1ère place du podium par Capital

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Arnaud Régnier, le nouveau franchisé Ecolave de Chantilly, était salarié depuis une quinzaine d’années à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle quand son premier enfant est né. Sa nouvelle paternité a été comme un déclic pour lui, lui faisant réaliser que la pollution, le bruit et les horaires décalés étaient de trop dans sa nouvelle vie. Le quadragénaire a donc choisi de se reconvertir en devenant son propre patron. C’est le réseau Ecolave qui a retenu toute son attention, grâce à son concept porteur de lavage écologique de véhicules et la transparence dont a fait preuve l’équipe en charge de son développement.

Parfaitement accompagné dans toute la mise en route de son projet de création d’entreprise, Arnaud Régnier démarre aujourd’hui sereinement son activité, toujours soutenu par son franchiseur. 

Vous souhaitez faire comme lui et vous lancer sur le marché de la préparation automobile en franchise ? Vous souhaitez ouvrir une unité mobile de lavage sans eau ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe pour savoir comment devenir franchisé Ecolave

Retrouvez ECOLAVE sur toute-la-franchise.com