Franchise Expo : Fitness Park répond présent

franchise FITNESS PARK
FITNESS PARK Des clubs de fitness haut de gamme dernière génération

Votre salle de sport à moins d’1€/jour avec un accès illimité, zéro contrainte, le sport sans effort accessible à tous.

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne

Le réseau Fitness Park prépare sa participation au salon de la franchise de Paris, qui se tiendra du 17 au 20 mars prochains Porte de Versailles. Il s'agit en effet d'une occasion incontournable pour l'enseigne du groupe Moving de venir à la rencontre des porteurs de projet dans le but de remplir son objectif d'ouvrir 50 nouvelles salles en 2019.

Toute l'équipe de développement sera présente, menée par Georgia Cadudal, directrice générale de l'enseigne, mais aussi Jean-Philippe Ferrier, nouveau directeur marketing et communication et Thomas Mendonca, directeur digital et innovation.

Tous sont prêts à renseigner les candidats afin de les accompagner au mieux dans la réalisation de leur projet de création d'entreprise. Sur le stand L08-M07, ces derniers ne repartiront pas sans avoir obtenu toutes les informations qu'ils sont venus chercher.

Fitness Park se démarque par un positionnement haut de gamme mais accessible, et permet d'ouvrir une salle de sport dès 200.000€ d'apport personnel. Fêtant son 10e anniversaire cette année, la marque peut appuyer son développement sur les 33 ans d'expertise du groupe Moving.

Pour en savoir plus, retrouvez la fiche personnalisée du concept sur nos pages et découvrez comment ouvrir un Fitness Park en licence de marque.

Retrouvez FITNESS PARK sur toute-la-franchise.com