AFR Financement présente son concept aux candidats à la franchise

franchise AFR FINANCEMENT
AFR FINANCEMENT Bien plus qu’un courtier en prêts immobiliers, devenez un banquier libéral !

Dans votre centre de courtage en financements, vous proposez une gamme élargie de prêts et un accompagnement client global, dans la recherche de solutions de crédits aux particuliers et professionnels (prêts immo, prêts pro, regroupement de crédits, assurances emprunteurs, analyse patrimoniale).

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau AFR Financement a profité de ce printemps pour organiser une convention destinée aux créateurs d’entreprise intéressés par son concept. Durant deux jours, « visite du siège, présentation du concept et visites des agences AFR Financement » sont au programme, explique Julien Pesce, développeur marketing d’AFR Financement. De quoi satisfaire les porteurs de projet souhaitant devenir courtiers en financement avec l’enseigne lancée en 2014 et ouverte à la franchise depuis 2017 !

Et ils sont de plus en plus nombreux à se montrer intéressés par le jeune réseau, qui présente, entre autres, l’atout majeur de se développer sur cinq domaines de compétences différents. Financement immobilier, financement des professionnels, regroupement de crédits, assurance emprunteur et expertise patrimoniale n’ont en effet aucun secret pour les courtiers AFR Financement ! 

Vous êtes intéressé par la possibilité de devenir courtier de l’enseigne et souhaitez obtenir davantage de renseignements ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée d’AFR Financement ! 

Retrouvez AFR FINANCEMENT sur toute-la-franchise.com