Nouveau franchisé à Lorient pour le réseau Ecolave

franchise ECOLAVE
ECOLAVE Lavage écologique & préparation esthétique

Élue "Meilleure enseigne 2018" et remporte la 1ère place du podium par Capital

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

L'enseigne Ecolave renforce son maillage avec le lancement d'un nouveau franchisé breton à Lorient : lassé par le travail de bureau, et à la recherche d'une activité concrète exigeant un réel savoir-faire, Jordi Molard se met à son compte dans le domaine de la préparation esthétique de véhicules en rejoignant le réseau.

L'entrepreneur a suivi une formation de trois semaines, à la fois théorique et pratique, qui lui a permis de se rendre compte de la haute qualité des prestations et des produits proposés par Ecolave, pour toujours mieux répondre aux attentes de la clientèle.

Aujourd'hui, Jordi intervient dans un large périmètre autour de Lorient, et son démarrage a été fulgurant, au point qu'il a dû laisser temporairement de côté la prospection de clients ! A termes, le franchisé souhaite étendre ses services à l'ensemble du bassin, jusqu'à Quimperlé, en recrutant une équipe pour l'épauler dans sa tâche.

Spécialiste du lavage écologique de véhicules à domicile ou sur le lieu de travail, Ecolave se développe en franchise depuis 2009 et approche aujourd'hui les 60 implantations. Devenir franchisé Ecolave est possible dès 4000€ d'apport personnel.

Retrouvez ECOLAVE sur toute-la-franchise.com