Pitaya s'installe dans le centre commercial Rosny 2

franchise PITAYA
PITAYA Le street food "comme à Bangkok"

Restauration spécialisée dans la cuisine thaïlandaise

Demander une documentation
Voir la fiche enseigne
Publiée le

Le réseau Pitaya compte désormais un nouveau restaurant en Seine-Saint-Denis : c'est au sein du centre commercial Rosny 2, à Rosny-sous-Bois, que l'enseigne a ouvert ses portes le mercredi 31 juillet dernier.

Aux commandes, Karim T. et Karim B., épaulés par leur équipe, ont réalisé un excellent démarrage à la faveur d'une belle opération d'ouverture : au service de midi, les 100 premiers clients se sont vus offrir le plat de leur choix.

Pitaya Rosny 2 constitue le 44e établissement de l'enseigne spécialisée dans la street food thaïlandaise. Comme chez ses homologues à travers l'Hexagone, ses clients peuvent y retrouver une cuisine saine, équilibré et savoureuse, préparée minute à partir d'ingrédients frais.

Depuis 2015, l'enseigne appuie son développement en franchise sur 9 ans d'expertise sur le marché de la restauration rapide. Avec une quinzaine d'ouvertures au programme cette année, Pitaya initie également en 2019 son développement à l'international avec le lancement d'un restaurant à Malaga, en Espagne.

Le succès est donc au rendez-vous pour le concept, qui offre des opportunités aux entrepreneurs sur l'ensemble du territoire. Pour en savoir plus sur le réseau et ses atouts, retrouvez sa fiche personnalisée sur nos pages, et demandez sa documentation pour découvrir comment ouvrir un restaurant Pitaya en franchise.

Retrouvez PITAYA sur toute-la-franchise.com